Votre nouvel ami ? Hunger Buddy !

Votre nouvel ami ? Hunger Buddy !

Lundi 19 septembre 2016 — Des crises de fringale, on connait tous ça ! A peine déjeuné et à nouveau faim. Rentré du boulot affamé et on se rue sur l’armoire à chips ! Un goûter élaboré, un snack à minuit après une soirée entre amis... Bref, un sentiment constant de faim et rapidement des kilos superflus qui s’installent. Omega Pharma a trouvé la solution : Hunger Buddy. Il deviendra vite votre nouveau meilleur ami !

L’ingrédient actif contenu dans Hunger Buddy est le Redusure®, un composant naturel qui fournit une grande capacité de gonflement (200x). Il s’étend dans la muqueuse de l'estomac et stimule les récepteurs de la faim qui envoient un signal au cerveau pour vous faire savoir que l'estomac est plein. Redusure® est l'une des fibres naturelles les plus visqueuses et ralentit ainsi la vidange gastrique de sorte que vous avez un sentiment de satiété durable.

Afin d’obtenir les meilleurs résultats, il est conseillé d’avaler deux capsules avant les repas et, si nécessaire, 1 ou 2 capsules entre les repas. Une fringale soudaine et vous êtes sur la route ? Grâce à son format pratique, il peut être emporté dans votre sac à main, sac à dos ou même dans le porte-gobelet de votre voiture. Toujours à portée de main !

Hunger Buddy est un adjuvant médical. Il sera disponible dès janvier 2017 en pharmacie au prix de vente conseillé de 19,95 € (40 capsules).