Ultra fun les nouvelles sucettes bibi Tiger !

Un étui multi usages pour les bébés en quête d'aventures !

Mardi 17 janvier 2017 — Il était une fois deux adorables sucettes confortablement installées dans une petite boîte très pratique et intelligente. Décorées d’imprimés amusants, elles furent baptisées bibi Happiness car elles se sentaient tellement heureuses et protégées dans leur jolie boîte transparente. De plus, leur cocon protecteur avait le pouvoir incroyable de se transformer en compagnon de jeu puisqu’il servait de jouet pour bac à sable. Les sucettes bibi adoraient ça ! Après le jeu, les sucettes rejoignaient leur étui pour être stérilisées au four micro-ondes et ressortir toutes propres. Bébé et bibi Happiness vécurent heureux et partagèrent ensemble des moments inoubliables !

Nouveau dans l'assortiment des sucettes bibi Happiness : le duopack Tiger, avec imprimé animalier dans une boîte innovante multi usages :

1) la boîte sert de rangement pour deux sucettes

2) le look tigrés des sucettes est ultra fun

3) la boîte se transforme en jouet pour le bac à sable

4) la boîte sert de stérilisateur pratique. Il suffit de la remplir avec 40 ml d'eau et de la faire stériliser 3 minutes au four micro-ondes. Ensuite, laisser refroidir durant minimum 3 minutes et le tour est joué !

 

Prix de vente : 10,99 € pour la boîte avec 2 sucettes. Disponible en version rouge/bleu ou rouge/rose et en 3 catégories d'âge : 0-6 mois, 6-16 mois et +16 mois.